AFRICOMM2018

Le déploiement d’infrastructures et de solutions efficaces et efficientes lorsque les ressources disponibles sont limitées est une tâche ardue et un facteur clé pour la diffusion des TIC dans les pays en développement. Le but de cette conférence est de réunir des chercheurs internationaux, des étudiants, des fonctionnaires, des décideurs et des praticiens des TIC pour débattre des problèmes et des tendances, de la recherche récente, des avancées en matière d’innovation et des expériences sur le terrain liées à la gouvernance électronique, aux infrastructures électroniques, et commerce électronique axé sur les pays en développement.

AFRICOMM 2018 sollicite des articles de grande qualité rendant compte des résultats de la recherche et / ou des résultats expérimentaux sur les infrastructures et les services électroniques pour les pays en développement. Les soumissions seront jugées sur leur originalité, leur signification, leur clarté, leur pertinence et leur correction technique.

L’événement est approuvé par l’Alliance européenne pour l’innovation, une organisation communautaire de premier plan dédiée à la promotion de l’innovation dans le domaine des TIC.

%s